CentaKlaus

AccueiL :: ChronologiE :: SeRies :: GenRe :: AuteurS :: ExoDragon :: ConTact :: Vous êtes 3.233.239.20
<< HmBoule Numero4 LaTempete >>
  SeRies HmOne >>
<< HmBoule ChronologiE LaTempete >>
<< DonnE GenRe DindE >>



Centa klaus, la naissance d'un mythe.



L'histoire de Centa klaus remonte à l'époque où la magie était encore une science obscure et redoutée , très peu de ceux qui savait s'en servir souhaitait en partager les bénéfices .
Centa Klaus était l'un de ces magiciens qui ne recherchait que le pouvoir et la domination à travers les arts occultes . Malheureusement la ville où il se voyait déjà dominer le monde n'était que peu influencée par ses immenses pouvoirs (qui autant le dire étaient minimes voir même insignifiants en vérité ) .
Les habitant se moquèrent de lui à son arrivée , le rouèrent de coups et enfin le jetèrent hors de la ville après qu'il ait menacé un garde royal de « répandre ses tripes dans les quatre prochaines dimensions » ( il est à préciser que ce sort nécessite pour être lancé un fragment de chacune de ces dimensions , mais cela Centa Klaus l'ignorait . Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs ) .
Banni de la ville , et subissant les railleries quotidiennes de la populace , Centa Klaus se réfugia dans la lecture et les études avec pour seul but de se venger de ses habitants cruels .
Il trouva le moyen d'assouvir sa vengeance en faisant un pacte avec un ancien démon à moitié animal , celui-ci lui demanda en échange son âme contre d'immenses pouvoirs issus du monde démoniaque ( comme d'habitude , quoi ) .
Centa klaus s'empressa d'accepter , signant de son sang cet accord .
Son premier sort fut d'invoquer neuf démons d'un autre plan .
Ces démons avaient une carrure de chien mesurant un bon mètre cinquante ( genre danois de l'enfer ) et pourvus d'ailes de chauve-souris noires comme la nuit et de deux cornes de trente centimètres virgule cinq ornant leur tête .
Centa klaus , armé de ses chiens de l'enfer , répandit la terreur pendant plusieurs mois sur la ville ...
Mais cela ne suffisait pas pour Centa klaus , il voulait que les habitants de cette ville qui s'étaient moqués de lui souffrent pour l'éternité !
Se fut le démon qui lui souffla l'idée : " et pourquoi ne pas les bannir dans une des dimensions démoniaques où ils mourront puis renaîtront , seront torturés puis soignés et ceci jusqu'à la fin des temps ? "
Centa klaus mit immédiatement en application les conseils du démon et commença la préparation d'un sort dimensionnel majeur ( NdlR? : gosh ! ) .
Après huit mois de travail acharné , il trouva la formule et le rituel nécessaire à ce qu'il voulait faire .
Mais un problème subsistait : pour lancer le sort il fallait être à plusieurs dizaines de mètre au-dessus de la ville , et le démon des enfers était trop petit pour le transporter (quel équipe !) .
Il remédia à ce problème en attachant les chiens ensemble et à une vieille barque , puis monta sur celle ci.
En se dirigeant vers la ville , les rênes dans les mains dirigeant les chiens , il souriait déjà à la pensée du sort funeste qui attendait les villageois .
Il volait haut au-dessus de la ville , et commença le rituel .
A chacun de ses mots le ciel s'assombrissait , et des éclairs commençaient à apparaître ça et là .
Le sol de la ville commença à trembler , résonant au mots prononcés par Centa Klaus , et les habitant paniqués se mirent à courir partout dans les rues !
Arrivant à la fin de son incantation , Centa Klaus fut sur le point de prononcer le dernier mot quand le vent souffla brusquement , et ce faisant lui coupa la parole et le perdit dans ces formules ( genre : " où j'en étais déjà ? " ) . Ne savant que faire , il improvisa une série de geste et de formule , espérant que son sort réussirait quand même .
Malheureusement pour Centa Klaus , ce fut un échec : au lieu d'envoyer ces villageois vers la damnation éternelle , de petits portails s'ouvrir , laissant échapper des objets divers , variés et étranges . La chute d'objet se poursuivit des heures durant au-dessus de la ville .
Centa Klaus , empli d'une juste rage devant l'échec de sa malédiction , se retourna et pointa le doigt vers le village . Il cria :
« Je me VENGERAI !!! HA HA HA »
...
...
...
...
D'un autre point de vue , celui des villageois par exemple , la scène prit une tournure différente :
La pluie de cadeaux qui tombaient était vue comme un don d'un esprit généreux , chacun ayant eu à peu près ce qu'il souhaitait de plus cher .
Quant aux menaces de Centa Klaus , déformées par le vent , cela donnait plutôt ceci :

« A l'année prochaine !! HO HO HO »

Ainsi naquit la légende de Centa Klaus , mais qui déformée par le temps donna plutôt :
Santa Claus ...



<< HmBoule Numero4 LaTempete >>
  SeRies HmOne >>
<< HmBoule ChronologiE LaTempete >>
<< DonnE GenRe DindE >>

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]