GhBoucle

AccueiL :: ChronologiE :: SeRies :: GenRe :: AuteurS :: ExoDragon :: ConTact :: Vous êtes 34.225.194.144
<< SommaireN2 Numero2 NekO >>
  SeRies HmOne >>
<< EditoN3 ChronologiE NekO >>
<< GreenHand GenRe TyronMatteoOne >>



Date
: 21.18.1253
Id_Tag : 23F456L789M

Journal de Bord de "L'Espérance 2"




Mon nom est Hirael Forn , je suis le Capitaine de "L'Espérance 2", dernier transporteur parti de Alpha 9 , dernière planète saine du Système Menomien .
Je parle ici au nom de tout l'équipage .
La prise de la planète à notre départ étant quasiment totale , nous avons du laisser une partie du matériel militaire ainsi que du matériel de décontamination .
Cela étant ... nous n'avons pas pu empêcher la contamination de notre vaisseau par la Plante..

Il nous incombe , à moi et à mon équipage , d'empêcher toute contamination extérieure , le Fléau qu'est la Plante ne doit pas être répandu au-delà de notre système .
Ainsi a-t-il été décidé avec le consentement de mes amiraux , Otine Accel et Liot Kesn , de la destruction de notre vaisseau ainsi que de tout l'équipage et de tous les passagers .

Afin d'éviter une éventuelle panique à bord ou une éventuelle rébellion , seul deux membres d'équipage ont été mis au courant de cette décision , le navigateur , Dosr Lillian , et la Vigie , Cordone Xonnet .

N'ayant pas réussit à convaincre , le Machiniste , Edgor Franir , de la nécessité de cette ordre , nous nous voyons dans l'obligation de précipiter "L'Espérance 2" vers "Puit Sombre" , trou gravitationnel de catégorie cinq et de coordonnées ( 014DJ , 359VB , 136HG ) .
Nous espérons tous que la gravité sera suffisante pour détruire le vaisseau car les boucliers gravitationnels n'ont pas pu être coupés sans que nous risquions d'attirer l'attention d'autres membres de l'équipage . D'après mes amiraux l'expérience d'envoyer des vaisseaux au travers de trou gravitationnel a toujours été un échec , espérons que ce soit là encore le cas .

Ce rapport sera émis en continue à l'aide d'une balise de type "Not" , je souhaite qu'un vaisseau intercepte ce message afin qu'il le rapporte à nos compatriotes , dont les destinations respectives n'étaient connues que d'eux , cela a été fait afin d'éviter la contamination par la Plante d'un des secteurs d'arrivée .

Que Fardin le Sombre , nous mène vers le Salut ...

Capitaine Hirael Forn , commandant de "L'Espérance 2"


FIN DE RAPPORT



<< SommaireN2 Numero2 NekO >>
  SeRies HmOne >>
<< EditoN3 ChronologiE NekO >>
<< GreenHand GenRe TyronMatteoOne >>

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]