ChevalierCedre

AccueiL :: ChronologiE :: SeRies :: GenRe :: AuteurS :: ExoDragon :: ConTact :: Vous êtes 3.214.184.124
<< SukienTale Numero2 PlanetSide >>
  SeRies HmOne >>
<< SukienTale ChronologiE PlanetSide >>
<< DragonStory GenRe SantaClaus >>



Une Brève Histoire de TRIANGLE



Selon les Textes du Grand Sage Asnadamause, qui incarne à lui seul les plus grandes magnificences des Temps Passés, il existerait des Êtres dotés de pouvoirs supranormaux, des génies capables par leur seule volonté d'entraîner, sans un seul geste, le Monde vers sa destruction ou encore même vers sa Rennaissance avant l'heure. Cependant , conscient des dangers qu'ils représentent, les Dieux les mirent à l'ombre de Notre Histoire sans jamais y parvenir complètement. Ils vivent ainsi jusqu'au Grand Jour, Le Jour du Choix, celui où les 18 anneaux de Blyind formeront la contraposée parfaite du Triangle de Cèdre, celui-ci formé par les 3 Etoiles de Notre Système (Lile, Noyn et Frown) et les 4 Lunes de Lünard (Baläk, Syh, Oyur, et Maure), Capitale du Régiment "Cyun ed War".




Ses enseignements furent recueillis sur les quelques textes et images anciennes dont ce Peuple est sujet. Cependant ceci reste insuffisant et l'on ne connait aucun des noms cités, ce qui nous permet donc certainement pas d'affirmer s'il s'agit d'une Légende de grand-mères ou de véritables Forces de l'Ombre. Depuis très longtemps déjà, les traces ou indices sur eux furent perdus, mais persiste alors le fait que les Êtres d'ici-bas devraient se méfier car les Légendes sont rarement des créations de toutes pièces.
En 1127Xc23, les chercheurs d'une organisation nommée "L'Être" mirent en isolement un de ces rares traités évoquant ces Forces Inconnues, le "Parchemin de Gladorf", et l'exploitèrent pour des recherches secrètes afin de mettre la main sur ceux que l'on connaissait sous le nom "des Démons de la Science". Mais un Jour, bien trop tôt selon les calculs, les Chevaliers de Cèdre sortirent de l'Ombre, le Temps en est désormais à sa Révolution.
Au nombre de DEUX, ils parcoururent ce Monde à la recherche de ce qui resterait encore inconnu de tous bien plus tard encore, et la panique régnait alors sur l'Ere. En effet, les chercheurs établirent, peu avant le Jour du Choix, que sur une période donnée il ne peut être qu'un seul chevalier de Cèdre sur un même temps.
Ainsi marchant devant leurs yeux tout en dégageant une stupeur encore inimaginable pour les Humains, et encore plus pour les chercheurs, le DUO continuait sa route vers cet objet mystérieux.


Qu'adviendra-t-il de ce Monde?
Nul ne le sait, et à la grande surprise, ces Chevaliers de l'Âme eux aussi ne le savent pas, leur esprit leur dictant qu'il existe bien plus puissant et bien plus ancestral qu'ils ne l'ont vus, et pourtant ils ont vu beaucoup ...






<< SukienTale Numero2 PlanetSide >>
  SeRies HmOne >>
<< SukienTale ChronologiE PlanetSide >>
<< DragonStory GenRe SantaClaus >>

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]