Nowadays

Hi everyone !

Not progressing a lot those days, throw me stones, entirely my fault ! ^^

But I was still able to pull out some stuff :

Another dude added
+ sweat/wet effect on girls
+ progressive cum effect on uterus and balls

I had a loooot of problems with some program’s bugs.
Been able to fix it, and to add a threesome pose !
(where you choose the girls, of course, not random stuff !)

Not much to add, I got a lot of insomnia, those days, I’m tired as hell.
Still hoping to release this game soon, I may be even more tired than you of all the waiting !

Comments
  • Vman says:

    Looks great, How do you do it?

  • Mattis says:

    How do I do what ?
    The graphics ? With time. But it's vector drawing, so you can always adjust/modify what you do. Easier.
    The game ? With flash, a program that allows you to draw in vectors and to animate them easily, and to make them interact or behave with code.
    The options in the game ? With time and ideas ^^

  • Jackback says:

    quand est ce que le jeu sera jouable?
    et le boulot est super

  • Mattis says:

    Comme d'hab : aucune idée !
    Je fais aussi vite que je peux, mais je fais ce truc sur mon temps libre et j'en ai pas beaucoup, et je ne veux pas le sortir avant qu'il y ait un minimum de "structure" de jeu.
    Si c'est pour cracher quatre poses et trois décors à l'arrache sans rien derrière, alors qu'il y a le potentiel de faire largement mieux dès le départ, c'est pas la peine !

    Trop de jeux font ça (legend of krystal, HTH, etc…), et finalement perdent direct leur public faute d'être un minimum construit.
    Peut être que je me plante à faire le pari inverse (de fournir un vrai bon jeu direct), mais hey, c'est la dictature du créateur, ça, c'est mon choix ! ^^

  • Jinx says:

    I like this so far as I've said so many times before, but watch some of the sheen on the girls sweat. She's supposed to be sweaty, but in the top picture she looks like she has the same sheen of a baloon. Can we tone that down a bit?

  • Mattis says:

    With a little more transparency ? Or something completely different ?

  • Jackback says:

    Hahaha et tu as bien raison continue comme ca ^^

  • Jackback says:

    en terme de pourcentage tu en es à combien environ du développement?

  • Mattis says:

    Je saurais pas dire. Jamais été foutu de comprendre l'intérêt des pourcentages, des plannings, des alpha, beta, ou "V 2.0.1.2", ni de comment on fait ce genre de chiffre.

    Si je dis "80%", par exemple, ça veut strictement rien dire :
    1) je bosse quand je peux, donc ça peut être du "100%" en deux semaines comme en deux ans. Donc niveau "temps", le pourcentage ne veut rien dire.
    2) je vise une version jouable et acceptable dans un premier temps, PUIS on va avoir tout le fun de pouvoir développer et améliorer à mort une base existante au cours du temps.
    Donc un pourcentage censé donner une idée de la qualité finale ("80% de ce à quoi on peut s'attendre") est inutile aussi, le jeu ne s'arrêtera pas à "100%", loin de là, ça ne sera qu'un point de départ.

    La seule chose que je peux dire, c'est "qu'en gros" ça ressemblera à ça, et que ça se développera à cette vitesse là.
    On peut juger que c'est trop lent ou satisfaisant, ou que le style général ne plait pas du tout ou bien convient, ça oui.
    Le reste, c'est pipeau !

  • Jackback says:

    juste pour ajouter mon ptit grain de sel, niveau transparence des organes sexuels, c'est mieux une transparence avec un effet un peu plus… "calque", car actuellement on dirait plutôt une vue en coupe sectionnée d'un corps en medecine, par exemple sur la premiere photo de cet article, c'est domage que les bras du type soient coupés, ce serait mieux en sorte de rayon X sans coupure des éléments ^^.

    Sinon des scènes en POV aussi c'est très peu utilisé dans le Hgame mais très aimé lorsque ca apparait, je ne saurais trop te conseiller d'en mettre quelques unes.

    Sinon est ce que ton jeu inclue une libertée d'action ou juste un fil linéaire d'ou on ne doit pas (peut pas) s'écarter? Par exemple pouvoir interagir avec les filles et qu'elles soient d'accord ou non pouvoir les forcer (un peu comme dans Rapelay), une petite touche qui donne au joueur l'impression de puissance peu exploitée.

    Sinon tu bosses avec quel logiciel? je pose la question car j'aimerais bien me mettre à une conception qui ne serait que graphique etant très bon dessinateur, je pourrais peut être te fournir des modèles (masculin feminins/manga style..etc) à integrer à ton jeu. Ce serait dommage que le seul point critiquable à la sortie du jeu soit la physique des personnages etant donné qu'il a l'air assez interessant.

  • Mattis says:

    Concernant la vue en coupe, je vois ce que tu veux dire.
    Les organes doivent être au dessus de tout le reste, dans l'anim, si on veut éviter de partie dans du gros délire de gestion.
    Mais si on joue sur leur transparence, peut être qu'ils paraitront "rayon X".
    Je sais pas, mais j'y réfléchirais, en tout cas !

    Pour le POV, ça a déjà été demandé, mais ça demanderait un tout autre style de jeu, et on devrait tout redessiner.
    Pas possible en l'état, hélas.

    Liberté d'action/linéarité : au début c'était l'un, mais ça s'oriente peu à peu sur l'autre. (avec possibilité, une fois tous les scénars débloqués, de "freeplay" complet ou de retour sur chapitres)
    Mais dans tous les cas ça sera surtout une succession de scénarios et de situations (car il y a des tonnes de bonnes idées à avoir sur le sujet), pas une histoire linéaire.
    Et à priori ça sera toujours du "forcé", je ne sais pas faire des trucs avec femmes consentantes. (ça c'est… une question de mentalité. Je peux pas concevoir des femmes consentant à ce genre d'horreurs, que je condamne formellement de toute façon)

    Pour le logiciel : Flash (peu importe la version).
    Au début je passais par des programmes autres, pour faciliter les animations, tenter l'intégration de dessins "papier" en dessins "vectoriels" et tout, mais rien n'est probant, Flash reste 'ZE' truc.

    Pour tes dessins, je serais ravi ! (à ceci près qu'il faut que ça soit du vectoriel, pour être intégré dans mes "générateurs aléatoires")
    Mais dans tous les cas, envoie moi quelques exemples par mail, et envoie en aussi à Masha, un gars dont l'adresse est dans mes tous premiers posts et commentaires de ce blog, et qui cherche des dessinateurs pour développer des jeux pour adultes (avec finances à la clé).
    (ça serait dommage de passer à côté, si ça peut aboutir sur quelque chose, non ?)

  • Jackback says:

    très bien alors je ferais quelques dessins alors pour l'exemple, vu que c'est en vectoriel tu n'a pas besoin de dimensions en particulier je pense, cependant faut que je dessine comment? de profil? corps entier? membres détachés?…etc

  • Jackback says:

    sinon tu sais que tu peux utiliser des modèles du jeu Superdeepthroat? la version qui fait près de 300mo je crois avec tous les personnages feminins connus dans l'univers de l'animation.

  • Mattis says:

    Oui mais ce genre de dessin trop détaillé, avec trop de vecteurs et tout, ça fait littéralement fumé ma machine. (et sûrement pas que la mienne)
    C'est pour ça que superdeepthroat restera un truc qui lag avec un seul personnage, là où mon jeu peut afficher au moins 10 filles à l'écran sans soucis ni ralentissement.

    Et puis mes trucs ne sont pas dans le "style manga", que j'apprécie que moyennement.
    Sauf à regarder et pour certaines trouvailles de détails hentai uniques, mais je préfère largement les styles européens ou américains.
    M'enfin au delà de l'appréciation, c'est l'inclusion et la complexité des modèles, qui poserait problèmes.

    Pour tes dessins, fait déjà juste quelques esquisses papiers, + un modèle vectoriel comme tu le sens, je verrais à ce moment là.
    (part pas tout de suite dans le détail technique de ce jeu précis !)

  • Jackback says:

    ok bon ben je fais ça quand j'ai quelques minutes à moi et je t'envoie ca alors, je commencerais par un dessin papier pour voir